Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CIPP (Certiphyto) : prochaines formations

CIPP (Certiphyto) : prochaines formations

Vous souhaitez obtenir votre CIPP (Certificat Individuel pour l'utilisation des Produits Phytopharmaceutiques) ou le renouveler ? La Chambre d'Agriculture de la Gironde organise plusieurs journées de formation.

Obtenir son CIPP (Certiphyto) - Primo certificat

• catégorie DNSA : les 20 et 21 novembre 2019
  • catégorie opérateur : les 18 et 19 novembre 2019 et les 5 et 6 février 2020

Sessions réalisées au Vinopôle de Blanquefort

Renouveler son CIPP (Certiphyto)

Important : Le certificat doit être renouvelé entre 3 et 9 mois avant sa fin de validité.

A savoir : la date du nouveau certificat redémarre à J+1 par rapport à la date de l'ancien certificat.

2 dates pour la catégorie DNSA :

• le 12 novembre 2019 à Artigues-près-Bordeaux
  • le 4 février 2020 à Blanquefort

D'autres dates pourront être intercalées ou rajoutées selon les demandes.

Ces formations sont entièrement prises en charge par VIVEA et OCAPIAT pour leurs bénéficiaires. Pour les autres cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Inscriptions et renseignements auprès du Service Formation au 05 56 79 64 11 ou formation@remove-this.gironde.chambagri.fr

Service Formation
@ : formation@remove-this.gironde.chambagri.fr