Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Coronavirus : les informations officielles

Coronavirus : les informations officielles

Vous avez des questions sur le coronavirus ?

Malgré la fermeture de nos bureaux et de nos antennes, les équipes de la Chambre d'Agriculture restent mobilisées et disponibles pour vous accompagner dans vos projets et assurer la continuité de l'activité.

Nous restons joignables par email et par téléphone portable.

Notre numéro d'accueil reste inchangé : 05 56 79 64 00.

La Chambre d'Agriculture est à vos côtés

Retrouvez sur notre page spéciale toutes les informations nécessaires à l'adaptation de vos entreprises à cet événement, et notamment aux dernières mesures de confinement.

N'hésitez pas à la consulter régulièrement : nous y intégrons les informations au fur et à mesure qu'elles nous parviennent, de manière à vous accompagner le mieux possible.

Surtout, rendez-vous sur notre "Foire aux Questions", et pour une information encore plus complète sur Pro Agri Réglementaire. Il suffit de créer votre compte pour accéder aux informations.