Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journée de la Transmission

Journée de la Transmission

La Chambre d'Agriculture de la Gironde organise sa Journée de la Transmission sur le thème "La transmission, une histoire humaine avant tout !" le vendredi 29 mars à partir de 8h45 à Planète Bordeaux (Beychac et Caillau).

Vous êtes un exploitant agricole de 55 ans et plus et vous souhaitez vous préparer au mieux à la transmission de votre exploitation ?

Alors participez à la journée de la Transmission organisé dans le cadre du Printemps de la Transmission en Nouvelle Aquitaine !

Au programme :

• 9h : Présentation de la journée
  • 9h15 : Ateliers

Atelier n°1 : Les outils de la transmission de l'exploitation, intervention des conseillers de la Chambre d'Agriculture et de la SAFER - 45 minutes
Atelier n°2 : La retraite des non-salariés agricoles, intervention de conseillers de la MSA - 60 minutes
Atelier n°3 : La transmission de l'exploitation et du patrimoine, intervention de Céline GENTILE, juriste à la FDSEA 33 (1h15)

• 12h15 : repas
  • 14h : La transmission, une histoire humaine avant tout ! par Danielle GUILBAUD
  • 16h30 : Clôture de la journée

Télécharger l'invitation - programme et le coupon réponse

Inscription avant le 22 mars auprès du Service Entreprises au 05 56 79 64 09 ou transmission@remove-this.gironde.chambagri.fr

Chambre d'Agrciulture de la Gironde