Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Vins BIO à l’honneur sur Bordeaux Tasting

Les Vins BIO à l’honneur sur Bordeaux Tasting

Rendez-vous à Bordeaux, les 15 et 16 décembre prochains, dans 6 sites emblématiques à proximité de la Place de La Bourse, pour la 7ème édition de « Bordeaux Tasting », événement organisé par le magazine Terre de Vins.

Venez découvrir pour la première fois un espace dédié exclusivement aux vins Bio de Bordeaux de producteurs accompagnés par la Chambre d’Agriculture de la Gironde.

Huit propriétés feront découvrir leurs vins à la Maison Darnauzan :

• Bordeaux Vineam
  • Château Devise d’Ardilley
  • Château Doyac
  • Château Haut-Colombier
  • Château La Brande
  • Château Ogier de Gourgue
  • Château Ségue Longue Monnier
  • Négocebio Les Choix de Sophie

Deux jours exceptionnels pour déguster des vins de Bordeaux, mais aussi de grands invités venus des autres vignobles de France et de l’étranger.

Horaires détaillés :

• Samedi 15 décembre de 10h à 18h30 (entrée ouverte aux visiteurs jusqu’à 17h45)
  • Dimanche 16 décembre de 10h à 18h (entrée ouverte aux visiteurs jusqu’à 17h15)

Tarif et réservation des billets : prévente sur le site de Terre de vins

Chambre d’Agriculture
Service Communication