Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quinzaine de la Transmission / Reprise en Agriculture

Quinzaine de la Transmission / Reprise en Agriculture

La Chambre d'Agriculture de la Gironde organise la quinzaine de la transmission/reprise en agriculture du 19 au 25 novembre 2020.

Vous souhaitez cesser sereinement votre activité ? Transmettre votre outil de travail ? Vous vous interrogez sur la marche à suivre pour y parvenir ?

La Chambre d'Agriculture de la Gironde organise la quinzaine de la transmission/reprise en agriculture.

Au cours d'un entretien individuel avec un conseiller d'entreprise, vous pourrez faire le point sur :
    - la transmission hors cadre familial ou dans le cadre familial
    - le devenir de votre société
    - la poursuite de l'activité après retraite
    - la cession aux enfants : donations, sociétés et autres moyens
    - la valeur de l'entreprise
    - le calendrier
    - les démarches à effectuer

Ces entretiens sont gratuits et sur inscription.

5 jOURNEES DE RENDEZ-VOUS

Ces rendez-vous individuels se tiendront dans nos antennes :

• Jeudi 19 novembre : Monségur et Saint Savin
  • Vendredi 20 novembre : Saint Emilion, Coutras et Créon
  • Lundi 23 novembre : Pauillac
  • Mardi 24 novembre : Castillon et Mazères
  • Mercredi 25 novembre : Cadillac

inscription obligatoire.

Pour y participer, merci de contacter Nathalie OUSPOINTOUR au 05 56 79 64 09 ou par e-mail : n.ouspointour@remove-this.gironde.chambagri.fr

En cette seconde période de confinement, la Chambre d'Agriculture maintient ses activités dans le strict respect des règles sanitaires. L'ensemble de nos sites restent donc ouverts pour vous accueillir. Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de votre propre masque, du gel hydroalcoolique est à disposition dans nos locaux.

Service Entreprises
Nathalie OUSPOINTOUR