Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réouverture de nos bureaux le 11 mai

Réouverture de nos bureaux le 11 mai

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, la Chambre d'Agriculture de la Gironde sera en mesure, à partir du lundi 11 mai, de réouvrir ses bureaux et antennes au public. Dans un premier temps, nous vous accueillerons uniquement sur rendez-vous.

Cet accueil sera organisé selon certaines procédures et règles de fonctionnement que nos agents pourront vous préciser par téléphone lors de votre prise de rendez-vous.

A votre arrivée, des affiches vous préciseront les gestes barrières à respecter. Toutes nos antennes sont équipées de gel hydroalcoolique et de masques qu'il vous sera demandé de porter. Nos locaux sont également équipés de l'ensemble des aménagements recommandés (plexiglas de protection à l'accueil, repères de distanciation minimum...).

Concernant l'activité à l’extérieur, elle se poursuivra dans les mêmes conditions que les semaines précédentes ; la Chambre d'Agriculture de la Gironde ayant maintenu l'ensemble de ses services et accompagnements depuis le début de la crise sanitaire.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller sur son téléphone portable ou le standard de votre Antenne de la Chambre d'Agriculture afin de prendre rendez-vous.