Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Une ferme éphémère à Bordeaux So Good le 17 novembre

Une ferme éphémère à Bordeaux So Good le 17 novembre

La Ferme éphémère Bordeaux So Good investit le centre-ville pour le plaisir des petits comme des grands ! Rendez-vous le samedi 17 novembre de 10 h 00 à 18 h 00, sur les quais au niveau du Skate Parc à proximité du Hangar 14. Les visiteurs pourront venir au contact des animaux et déguster des produits régionaux.

A l'initiative de la Chambre d'Agriculture, cette Ferme est l’occasion de faire découvrir toute la diversité et les richesses de l’agriculture girondine, au travers des filières de qualité. Des agriculteurs seront présents pour mettre en avant ce bien commun à tous. Ils parleront de leur métier, expliqueront les techniques agricoles, le respect de l’environnement, leur choix de produire des produits de qualité et l’envie de voir leur profession reconnue.

Voir, toucher, expérimenter, goûter…

Plus de 50 animaux représenteront l’agriculture et les filières de qualité de la Nouvelle-Aquitaine : 20 bovins (Bazadaise, Blonde d’Aquitaine, Prim’holstein, Limousine, Bordelaise), 25 moutons et chèvres, 4 cochons, une mini-ferme avec quelques volailles et canards. Des animations seront également prévues autour du lait, du beurre, des fromages et de la laine.

Marie-Hélène ARQUEY
Tél : 05 24 44 91 80 - 06 22 83 16 45