Vous êtes ici : Accueil > Nos publications > Rapports d'activité, bilans de campagne

Rapports d'activité, bilans de campagne

Regards sur 2023
Dans ce document, retrouvez les principales actions menées par la Chambre d'Agriculture de la Gironde en 2023.

trospective 2022
Découvrez dans notre Rétrospective 2022 quelques-unes de nos actions phares de l'année, marquée par le gel, la grêle, des incendies...

Rapport d'activités 2020
Le rapport d’activités de la Chambre d’Agriculture retrace les activités de la Compagnie durant l'année 2020 et le début de l'année 2021. Ce document permet de mesurer l'importance et la diversité des actions conduites.

Rapport d'activités 2019
Le rapport d’activités de la Chambre d’Agriculture retrace les activités de la Compagnie durant l'année 2019. Ce document permet de mesurer l'importance et la diversité des actions conduites.

Rapport d’activités 2017
Le rapport d’activités de la Chambre d’Agriculture retrace les activités de la Compagnie, et permet de mesurer l’importance et la diversité de nos actions, animées par une volonté d’anticipation, d’efficacité et de proximité.

Rapport d'activités 2013-2018
Le rapport d’activités de la Chambre d’Agriculture retrace les activités de la Compagnie durant la mandature 2013 - 2018. Ce document permet de mesurer l'importance et la diversité des actions conduites.

Bilan de campagne 2019 : les chiffres clés de l’agriculture girondine
Si la Gironde est parfois présentée comme un département très urbanisé autour de la métropole bordelaise, il est important de rappeler que l’agriculture et la forêt occupent environ les ¾ du territoire. Découvrez les autres chiffres clés de l’agriculture girondine, avec un retour sur les faits marquants de la campagne 2019.

Bilan de campagne 2018 : les chiffres clés de l’agriculture girondine

Si la Gironde est parfois présentée comme un département très urbanisé autour de la métropole bordelaise, il est important de rappeler que l’agriculture et la forêt occupent environ les ¾ du territoire. Découvrez les autres chiffres clés de l’agriculture girondine, avec un retour sur les faits marquants de la campagne 2018.

Bilan de campagne 2016-2017 : les chiffres clés de l’agriculture girondine
Si la Gironde est parfois présentée comme un département très urbanisé autour de la métropole bordelaise, il est important de rappeler que l’agriculture et la forêt occupent environ les ¾ du territoire. Découvrez les autres chiffres clés de l’agriculture girondine, avec un retour sur les faits marquants de la campagne 2016-2017.