Vous êtes ici : Accueil > Actualités > After work : quel avenir pour le vin ? Changeons les codes !

After work : quel avenir pour le vin ? Changeons les codes !

Les oenocentres de la Chambre d'agriculture vous invitent à leur After Work, le jeudi 27 avril de 17h à 20h à la salle des fêtes de Soussac. Trouvons ensemble des solutions pour sortir de la crise et adaptons-nous au marché !

Au programme :

•    Le vin est-il toujours la boisson totem des français ? par Stéphanie Piot – Vin et Société
•    La bataille des générations et des codes du vin par Emmanuel Danielou, rédacteur en chef de l’Union Girondine
•    Etoffons notre gamme : nouveaux produits, nouveaux process avec les œnologues de la Chambre d’Agriculture
•    Les vins sans alcool par Frédéric Chouquet-Stringer, fondateur et directeur de la société Zénothèque
•    L’avenir du vin : témoignage de Michel Mayor, gérant de GM Distribution, négociant en vin.

Un cocktail convivial avec un free tasting des vins 2022 de nos clients et des vins sans alccol de la société Zénothèque viendra cloturer ces échanges.

Inscription en ligne obligatoire ICI

Oenocentres Soussac