Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aide à la restructuration du vignoble : demande de paiement

Aide à la restructuration du vignoble : demande de paiement

C'est la dernière étape des dossiers de demande d'aide à la restructuration du vignoble pour la campagne 2018-2019.

La demande doit être déposée dès que les opérations (plantation, mise en place du palissage) ont été réalisées et avant le 17 septembre 2019.

Une fois déposée sur le site Vitirestructuration, elle déclenchera le contrôle par les services de FranceAgriMer.

RAPPEL : les demandes de contrôle avant arrachage sont également possibles jusqu'au 17 décembre 2019. La Chambre d'Agriculture vous conseille des les faire au plus tôt afin de faciliter les opérations d'arrachage.

Les conseillers d'entreprise de la Chambre d'Agriculture de la Gironde peuvent vous accompagner.

Contactez l'antenne ADAR la plus proche de chez vous ou le service Entreprises.

Contact:
Service Entreprises