Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aides à l'achat d'électricité

Aides à l'achat d'électricité

Face à la très forte inflation des prix de l'électricité, l'Etat a mis en place un dispositif d'aide aux entreprises afin de réduire leurs coûts.

Un numéro de téléphone est mis à votre disposition afin de répondre à toutes les questions d'ordre général sur le dispositif d'aide Gaz et Electricité ou relatives aux modalités pratiques de dépôt d'une demande d'aide : 0 806 000 245 (service gratuit + prix de l'appel).

Pour des questions plus spécifiques à la situation de votre entreprise, vous pouvez solliciter votre conseiller départemental de sortie de crise. Contactez Angel GONZALEZ au 06 17 22 70 81.

Téléchargez le modèle d'attestation sur l'honneur pour l'application du bouclier tarifaire et de l'amortisseur électricité

Téléchargez les informations pour remplir cette attestation

Téléchargez le tableau récapitulatif des aides à l'achat d'électricité