Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Certificat Individuel pour l'utilisation des Produits Phytopharmaceutiques : découvrez les dates des formations

Quiz, jeux, vidéos sont au programme des journées de formation de la Chambre d’Agriculture consacrées au Certificat Individuel de Produits Phytopharmaceutiques, ex Certiphyto.

Animées par nos conseillers viticoles, elles permettent de mettre à jour vos connaissances sur les aspects réglementaires et les risques liés à l’utilisation des produits phytopharmaceutiques, également sur les outils et méthodes alternatifs. Le tout dans un esprit ludique et constructif, pour s’engager ensemble dans une viticulture plus vertueuse et en phase avec les attentes sociétales.

Quand faire cette formation ?  Entre 2,5 mois et 9 mois avant la date de fin de validité de votre premier certificat. Où ? Dans nos antennes ADAR, coopératives, syndicats... où des formations sont programmées chaque semaine de fin octobre à début avril.

Le coût de la formation est pris en charge par le VIVEA pour ses contributeurs.

Découvrez le calendrier des prochaines formations et les formations spécifiques aux :

Pour vous inscrire, retournez-nous votre bulletin ou contactez notre service Formation : 05 56 79 64 11 / formation@remove-this.gironde.chambagri.fr