Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment tailler la vigne après la grêle ?

Comment tailler la vigne après la grêle ?

La Chambre d'Agriculture de la Gironde organise le 14 novembre à Saint-Quentin de Caplong une réunion sur le terrain.

Suite aux ravages causés dans nos vignes après l’orage de grêle du 2 juin 2022 et les problématiques de taille qui vont en découler, la Chambre d’Agriculture de la Gironde et l’ASAR vous proposent de nous retrouver le lundi 14 novembre à 15h aux vignobles Impériale – St Quentin de Caplong.

Les conseillers viticoles Edwige REBER et David PERRIER seront à votre disposition pour échanger sur les différentes situations rencontrées et définir les meilleures modalités de taille à adopter selon vos objectifs d’exploitation.

Renseignements au 05 57 46 00 74