Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours Général Agricole : on compte sur vous !

Concours Général Agricole : on compte sur vous !

Bonne nouvelle, la Finale du Concours Général Agricole pour les vins de Bordeaux se tiendra le dimanche 25 février 2024 à Paris - Porte de Versailles, à 10 h 30.

Les équipes de la Chambre d'Agriculture espèrent vous retrouver nombreux, venez participer à cet évènement majeur pour la filière !

IMPORTANT

Aucun déplacement n'est organisé par la Chambre d'Agriculture cette année. Si vous souhaitez nous rejoindre en train, vous devez réserver vous-même votre billet. Ne tardez pas : les tarifs augmentent vite !

Un forfait de 110 € est proposé aux 110 premiers dégustateurs inscrits, en dédommagement du déplacement. Pour en bénéficier, suivez les consignes !

Comment bénéficier de la prise en charge de 110 € ?

1) J'enregistre ma participation en tant que juré sur le site du Concours Général Agricole

JE CLIQUE ICI POUR M'INSCRIRE AUPRES DU CONCOURS GENERAL AGRICOLE

JE CLIQUE ICI POUR M'INSCRIRE AUPRES DE LA CHAMBRE D'AGRICULTURE

Et les présélections ?

Seuls les vins qui passeront l'épreuve des présélections en Gironde concourront le dimanche 25 février 2024 lors de la Grande Finale à Paris. Participez à ces présélections, on compte sur vous !

• les 26, 29, 30 janvier et 2 février à Beychac-et-Caillau (Planète Bordeaux)
  • le 1er février à Bourg-sur-Gironde (Maison des Vins)
  • les 7 et 8 février à Podensac (Maison des Graves)
  • les 8 et 9 février à Pauillac (ODG Médoc, Haut-Médoc, Listrac-Médoc)