Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Devenez juré pour le Concours de Bordeaux

Devenez juré pour le Concours de Bordeaux

La 67ème édition du Concours de Bordeaux, organisée par la Chambre d’Agriculture de la Gironde, se tiendra le samedi 15 avril au Palais des Congrès de Bordeaux. Inscrivez-vous pour participer à la dégustation.

Seuls les professionnels de la vigne et du vin (œnologues, négociants, courtiers ou encore sommeliers, cavistes et maîtres de chais) et les amateurs confirmés, membres de clubs de dégustation, peuvent participer à la dégustation.

Inscriptions avant le 14 avril en ligne ou en contactant la Chambre d’Agriculture de la Gironde au 05 56 35 51 88 / concours@gironde.chambagri.fr.

Plus de 2 800 vins candidats à départager

Les jurés répartis en 125 jurys de 3 à 5 dégustateurs devront déguster 2 séries de 12 vins (qui seront entrecoupées d’une pause).

Venir déguster, c’est contribuer à la vitalité de la filière

Déguster au Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine, c’est participer à la renommée et à la vitalité de la filière viti-vinicole régionale à travers le monde. La médaille constitue pour bon nombre d’acheteurs une référence, un gage de qualité. Les viticulteurs aquitains le savent, obtenir une médaille à Bordeaux, attribuée par des jurés professionnels, permet de se distinguer sur des marchés de plus en plus concurrentiels.

Concours de Bordeaux
@ : concours@remove-this.gironde.chambagri.fr