Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Formez-vous cet automne !

Formez-vous cet automne !

De nombreuses formations sont proposées d'ici la fin de l'année.

Mobiliser son équipe autour d'un projet, créer un atelier maraîchage, la bio-dynamie, repérer et identifier les principaux défauts sensoriels du vin, revoir sa taille pour lutter contre le dépérissement de la vigne : voici quelques-unes des formations proposées par la Chambre d'Agriculture d'ici la fin de l'année. Il reste des places, mais faites vite !

Découvrez le programme

Et que ce soit pour l'obtention ou le renouvellement de votre CIPP (ex-Certiphyto), nous animons de nombreuses sessions sur différents sites du département, à la fois pour les opérateurs ou pour les Décideurs en entreprise Non Soumise à Agrément (DNSA).

Consultez le planning

Besoin d'informations ? Contactez notre service Formation - Béatrice Hénot / Nathalie Mélédo

05 56 79 64 11 - formation@remove-this.gironde.chambagri.fr

Consultez notre rubrique Formation