Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Grêle du 20 juin : quels sont les dégâts sur votre exploitation ?

Grêle du 20 juin : quels sont les dégâts sur votre exploitation ?

Suite à l'épisode de grêle du 20 juin, la Chambre d'Agriculture de la Gironde recense les dégâts subis ainsi que les besoins financiers des exploitations.

L'objectif : inventorier les exploitations sinistrées pour leur permettre de bénéficier des dispositifs mis en place par les Pouvoirs Publics y compris le report du remboursement des Prêts Garantis pat l'Etat (PGE) pour les agriculteurs qui le souhaitent.

IMPORTANT

Répondez au plus vite, afin que nous puissions entamer rapidement les démarches auprès des Pouvoirs Publics.

Vos données restent confidentielles.

REPONDEZ AU QUESTIONNAIRE VITICULTURE

REPONDEZ AU QUESTIONNAIRE MARAICHAGE - VERGERS

REPONDEZ AU QUESTIONNAIRE GRANDES CULTURES - GRANDES CULTURES LEGUMIERES - FOURRAGES

Consultez notre page SPECIALE GRELE pour accéder aux informations sur les différents dispositifs d'aide.

Philippe ABADIE - Directeur du Pôle Entreprise
05 56 79 64 14 - p.abadie@remove-this.gironde.chambagri.fr