Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Apéritifs Vignerons du vendredi

Les Apéritifs Vignerons du vendredi

Des vigneronnes et vignerons membres du réseau Bienvenue à la ferme en Gironde vous proposent un tout nouveau rendez-vous chez eux : les Apéritifs du Vendredi !

Au programme : une dégustation de vin, agrémentée de tapas fermières (fromage, saucisson, pâté, magret...). Sans oublier une visite de leur château, leurs conseils de dégustation... Le tout pour 7 €. Un moment convivial à partager en famille ou entre amis !

Faites votre choix

Pour participer à un Apéritif Vigneron, c'est très simple. Inscrivez-vous directement par téléphone ou par mail auprès des vignerons ! Et rendez-vous le vendredi sur l'exploitation à partir de 18 h 00...

Découvrez la liste des rendez-vous du mois de juillet

Découvrez la liste des rendez-vous du mois d'août

Renouez le contact

Les vignerons bordelais ont beaucoup souffert du confinement. Certes, il y a les pertes économiques. Mais pas seulement.

Beaucoup de viticulteurs, habitués à rencontrer des consommateurs lors des marchés, sur leur exploitation, sur les salons se sont sentis isolés.

Aujourd'hui, ils veulent rétablir le contact avec vous ! Alors n'hésitez plus : venez les voir,  affichez votre solidarité. Ils seront très heureux de vous recevoir !

Gagnez une nuit dans un château viticole

Vous rêvez de passer une nuit en chambre d'hôte dans un château viticole ? Participez au tirage au sort organisé à l'occasion de ces Apéritifs Vignerons !

Comment faire ?

1) Participez à un Apéritif Vigneron

2) Remplissez le bulletin de participation remis par le producteur

3) Croisez les doigts pour être l'heureux gagnant du tirage au sort

Et surtout, pensez à renouveler l'opération chaque fois que vous vous rendez sur une exploitation. Vous augmenterez vos chances de gagner !

#Bordeauxlocal

Les Apéritifs Vignerons bénéficient du soutien de la Chambre d'Agriculture, à l'initiative du réseau Bienvenue à la Ferme.

Cette opération s'inscrit dans le programme #Bordeauxlocal imaginé par la filière des vins de Bordeaux. L'objectif : soutenir les producteurs girondins, aider les consommateurs à identifier les produits locaux.

Service Communication - Promotion - Agritourisme
Marie-Hélène Arquey