Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rencontres Techniques Relevage le 28 juin

Rencontres Techniques Relevage le 28 juin

Rendez-vous le jeudi 28 juin pour les Rencontres Techniques de la Chambre d'Agriculture consacrées au relevage mécanique.

De plus en plus de viticulteurs s'intéressent à cette pratique, moins coûteuse que le relevage manuel. Objectif : réduire les coûts de production.

Autre intérêt : le relevage mécanique nécessite moins de main d'œuvre alors même que les viticulteurs sont confrontés à d'importantes difficultés de recrutement.

Plusieurs constructeurs viendront présenter leur matériel le 28 juin. Des démonstrations en conditions réelles, dans les vignes, permettront de les comparer sous l'œil des conseillers Machinisme de la Chambre d'Agriculture.

IMPORTANT lien gps : localisation exacte de la parcelle de démo

Plus d'informations auprès de Pierre Dufaure, conseiller Agroéquipement
06 80 13 01 10 - pierre.dufaure@remove-this.na.chambagri.fr