Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réunions locales Mildiou

Réunions locales Mildiou

Suite à la réunion mildiou du 5 mars, la Chambre d'Agriculture de la Gironde propose à l'ensemble des viticulteurs et techniciens du département de participer à des réunions locales sur la thématique "mildiou".

L'occasion de dresser un bilan de la campagne 2018. Comment s’est déroulée la campagne ? Qu’est-ce qui a fonctionné ? Qu’est-ce qui a échoué ? Et à partir de ce diagnostic émettre des recommandations pour la campagne à venir : points de vigilance et leviers sur lesquels agir pour limiter le risque mildiou.

6 réunions locales pour faire le point

• le jeudi 14 mars à 17h à Saint-Savin (Centre culturel - 20 rue Jacques Vergeron - Salle multimédia - 1er étage)
  • le vendredi 15 mars à 18h à Cadillac (Salle Joseph David)
  • le lundi 18 mars à 17h à Les Lèves et Thoumeyragues (Château Les Vergnes - Salle du Soufflet)