Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Se former, former vos salariés

Se former, former vos salariés

Découvrez dans notre tout nouveau catalogue notre offre de formations pour 2023 destinée à vous, exploitants et salariés agricoles. Pour vous perfectionner, à votre rythme, et mener à bien votre projet professionnel.

Notre objectif est de vous accompagner dans un contexte en perpétuelle mutation, avec le changement climatique, les évolutions réglementaires, les nouvelles attentes des consommateurs... Nos formations vous aideront à prendre du recul, à répondre à vos questions, à vous donner des clés en vous enrichissant de l’expérience de vos paires.

Afin de tenir compte de vos attentes, nous proposons cette année de nouvelles formations, et toujours des formations sur mesure en entreprise.

Nos stages sont majoritairement organisés en présentiel, en groupe, dans une salle ou sur le terrain. Nous proposons également quelques formations mixtes combinant du présentiel et du distanciel ou « numériques » dites FMD (Formation Mixtes Digitales). Le temps à distance peut ainsi être réalisé à votre rythme.

Pour faciliter votre participation à nos formations, les coûts pédagogiques sont dans la majorité des cas entièrement pris en charge par VIVEA. Nous avons également 20 formations inscrites dans l’offre régionale OCAPIAT pour un accès sans frais des salariés.

La Chambre d’Agriculture s’est engagée dans une démarche de certification qualité de son activité formation. Nous sommes ainsi certifiés ISO 9001 depuis 2011 pour la réalisation de prestations d’actions de formation et QUALIOPI depuis octobre 2021. Preuve de notre souci constant de vous proposer une prestation de qualité, à la hauteur de vos attentes.

CONSULTEZ NOTRE CATALOGUE

Contactez notre service Formation :  05 56 79 64 11 - formation@remove-this.gironde.chambagri.fr