Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un nouveau logo pour les Œnocentres

Un nouveau logo pour les Œnocentres

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Les Œnocentres, laboratoires œnologiques de la Chambre d’Agriculture de la Gironde, se dotent d’une nouvelle identité visuelle.

Ce nouveau logo réunit sérieux et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.

 


Epuré et efficace, il est plus représentatif de nos activités principales (l’analyse et le conseil œnologiques) et témoigne de notre engagement à rester à la pointe des tendances actuelles tout en continuant à offrir des services de qualité et innovants à nos clients.

Les oenocentres, c’est aussi la force d’un groupe, celui de la Chambre d’Agriculture de la Gironde, riche de tous ses conseillers de terrain (viticole ou d’entreprise), de ses ingénieurs et techniciens spécialisés dans divers domaines comme la gestion des sols, la protection du vignoble, l’agro-équipement…

Ce nouveau logo sera déployé sur l'ensemble des supports de communication de l'entreprise, les bulletins d’analyse, les réseaux sociaux, les documents marketing…